LE REGISTRE DES BATEAUX : DEMANDE D'ACCOUNT STATEMENT

La taxe annuelle et les frais doivent être payés chaque année pour chaque navire, sauf les yachts, pour éviter le paiement de pénalités, comme les recharges et les intérêts. Le propriétaire du navire doit payer avant le 31 janvier de l'année en cours. Nous pouvons vous aider en demandant « Account Statement » auprès de l'Autorité Maritime du Panama et en vous l'envoyant plusieurs mois auparavant.

Pour demander « Account Statement », veuillez remplir ce formulaire avec vos coordonnées et les informations sur le(s) navire(s). Veuillez inclure le nom du navire et le numéro OMI.
Ce formulaire peut également être rempli pour connaître votre dette dans les cas de «Prorroga de Patente y Prorroga de Licencia de Radio».
Dans le cas des plusieurs navires, veuillez marquer les informations sur tous les navires dans la fenêtre du message.

Ce formulaire peut être utilisé pour l’achat d’Official Log Book, Oil Record Book, Crew Log Book ou autres services maritimes.

Nous devons vous rappeler qu'au Consulat Général de Panama à Marseille, nous ne demandons pas ni de frais administratifs, ni de frais administratifs consulaires, ni de paiements à tiers. Nos clients paient seulement le montant indiqué par le relevé du compte officiel de l’Autorité Maritime du Panama ; cela vous garantit sécurité et transparence de nos services.

Formulaire d'Account Statement

Vessel identification











Identification supplémentaire









Pays (obligatoire) :

Mail (obligatoire) :

Téléphone (obligatoire) :

Sujet de la demande (obligatoire) :

 

 

 

Pour plus information, contactez-nous.