Jean-Louis Bruguière : Le juge qui terrifie les terroristes

Le 20 octobre 2018, la Consule Générale du Panama à Marseille, Madame VIRNA J. AYALA F., en représentation du Consulat, a participé à la Conférence présenté par l’ex juge JEAN-LOUIS BRUGUIÈRE sur sa dernière publication intitulé “Les voies de la terreur”.

Ce légendaire juge est une autorité dans la matière du terrorisme, puisqu’il a exercé la justice dans quelques procès les plus emblématiques qui sont secoué la France par les attaques terroristes dans les dernières années.

Pendant la conférence il a présenté la nouvelle information non publiée sur les menaces en ouest  et les erreurs que notre système démocratique affronte à cause des individus qui n’ont pas peur de mourir au nom de leur foi et  ne craignent pas la loi.

Nous vous invitons à lire un compte-rendu de cette conférence, écrit par M. JOSE D’ARRIGO.

Bruguière terrorise les terroristes

Sur la photo de gauche à droit, Monsieur STEPHANE RAVIER, Sénateur de Bouches-du-Rhône, Madame Consule VIRNA AYALA, juge JEAN-LOUIS BRUGUIÈRE et Lieutenant-colonel CONSTANTIN LIANOS, Président de l’Amicale des Anciens Combattants de la Légion étrangère de Marseille-Provence, lequel le Consulat doit remercier pour l’invitation et l’honneur de partager avec eux.

Nous souhaitons de partager avec vous le vidéo comme une contribution pour divulguer et motiver la lecture de l'œuvre "Les Voies de la Terreur", écrit par lui, afin que les informations dont dispose le juge JEAN-LOUIS BRUGUIÈRE, sa vision et les solutions au problème du terrorisme soient connues, en hommage à toutes les victimes morts, leurs orphelins, veuves, parents, amis, blessés et mutilés en France et dans le monde, à la suite de cette violence insensée, qui ne fait que terroriser.

https://www.youtube.com/watch?v=HrgR-T2wkGk

Nous avons créés ce vidéo YOUTUBE afin de partager cette expérience avec tous qui visite notre site web du Consulat du Panama à Marseille. Nous espérons que vous le partager sur vos réseaux sociaux et si vous l’aimez, n’oubliez pas donner un LIKE.